Bleach : The Spiritual Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach : The Spiritual Fight

Forum du MMORPG en 3D Bleach : The Spiritual Fight .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Codeur] Tout sur le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ken-Chan

Ken-Chan


Messages : 128
Points : 152
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Salle de Combat, 11ème Division

[Codeur] Tout sur le jeu Empty
MessageSujet: [Codeur] Tout sur le jeu   [Codeur] Tout sur le jeu I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:55

Bonjour, Bonsoir

J'edite mais je vais laisser la parole a devil, ou a capora si il revient parmi nous Neutral

C'est ici que je compte regrouper toutes les infos concernants le codage du jeu.

Devil, si tu l'as décidé, j'aimerais que tu remplisses ces infos concernants la partie 2D du jeu :

Language(s) :

Nombre de codeurs désirés :

Topic réservé :
(pour transmettre les travaux de chacuns, étroitement relié a un éventuel topic de graphiste, rédacteurs)

Graphiste(s) officiel(s) :

Rédacteur(s) officiel(s) :

Tu peux remplir ces infos séparemment bien sur, mais quand tu le sais, informes nous !

Dans l'espoir d'un jeu mythique

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

[Codeur] Tout sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Codeur] Tout sur le jeu   [Codeur] Tout sur le jeu I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:26

Quand on le pourra je déplacerais ce topic dans "membre du staff" Wink
Mais sinon :

Language(s) : C/C++

Nombre de codeurs désirés : Entre 3 et 5 pour les deux catégorie "2D" et "3D"

Topic réservé : Au membre du staff
(pour transmettre les travaux de chacuns, étroitement relié a un éventuel topic de graphiste, rédacteurs)

Graphiste(s) officiel(s) : ~~~~

Rédacteur(s) officiel(s) : DevilCloud & Ken-Chan
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
Ken-Chan

Ken-Chan


Messages : 128
Points : 152
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Salle de Combat, 11ème Division

[Codeur] Tout sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Codeur] Tout sur le jeu   [Codeur] Tout sur le jeu I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:08

Donc tu compte employer une équipe d'environ 3-5 codeurs au début, puis la partie 2D terminée, faire appel à d'autres pour la partie 3D ?

C'est sans doute pour éviter de faire trop de travail aux premiers codeurs ^^ je me trompe ?

N'empêche que la 3D, c'est pas a la portée du premier venu, donc je propose que si il y en un parmi les 3-5 premiers codeurs qui maitrisent bien la 3D il faudra surement lui demander de continuer sur la 3D.

C'est vrai que ça fait beaucoup de boulot.

PS : Question devenue fréquente : sais tu ou est capora ? a t il prévenu qu'il allait etre absent ?

king c'est qu'on veut lui parler à notre codeur
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

[Codeur] Tout sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Codeur] Tout sur le jeu   [Codeur] Tout sur le jeu I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:30

Déjà ne pas oublier que il est mieux d'avoir une petite équipe que être a trente ( en tout cas au début ^^ )

Si on arrive a 4 codeur , eh bien 2 travailleront sur la 2D pour montrer quelque chose a l'écran et attirer le public , les fans et surtout du staff ! Et les deux autres surtout sur la 3D !
J'imagine que ceux qui s'occuperont de la 2D finiront un peu plus rapidement que la personne qui graph' la 2D , ce qui leur permettra de ce concentrer un peu sur la 3D en prévision Wink

Ce n'est pas que c'est vraiment dur , il n'y a pas beaucoup de différence juste que en 3D cela demande plus de code car il y a plus de mouvement possible et tout ^^

Personne n'a dit que cela aller être une partie de plaisir , c'est assez "énorme" de s'engager dans mon projet ^^

Ps : Non , je ne sais pas , il ne m'a pas prévenue ... Mais j'imagine qu'il a du être emmener en vac' de force Very Happy
Si il est mort , je le bute Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
Ken-Chan

Ken-Chan


Messages : 128
Points : 152
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Salle de Combat, 11ème Division

[Codeur] Tout sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Codeur] Tout sur le jeu   [Codeur] Tout sur le jeu I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:40

Notre seul codeur 3D snif, Crying or Very sad , j'espère qu'il revient bientot


Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

Kyubi


Messages : 156
Points : 173
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Avold

[Codeur] Tout sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Codeur] Tout sur le jeu   [Codeur] Tout sur le jeu I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:50

j'espere aussi, j'ai pas payer pour une inscription pour rien Evil or Very Mad
quoi ? c'est gratuit, ben mince l'arnaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Codeur] Tout sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: [Codeur] Tout sur le jeu   [Codeur] Tout sur le jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Codeur] Tout sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : The Spiritual Fight :: Autres :: Bar-
Sauter vers: