Bleach : The Spiritual Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach : The Spiritual Fight

Forum du MMORPG en 3D Bleach : The Spiritual Fight .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Kalas : Modérateur / Animateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature Kalas : Modérateur / Animateur Empty
MessageSujet: Candidature Kalas : Modérateur / Animateur   Candidature Kalas : Modérateur / Animateur I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:47

Je me présente à ce jour afin d'obtenir le poste de modérateur ou bien d'Animateur.

Pseudonyme : Kalas

Compétences : Grande sociabilité. Je sais gérer une communauté, de petite, moyenne ou grande taille tout en restant respectueux et en me faisant respecter. J'ai une orthographe irréprochable, à part à de rares occasions où une faute pourrait m'échapper. Je sais gérer un conflit sans prendre parti dans un camp ou l'autre pour des raisons de relations. Je ne privilégie pas mes amis, tout simplement car l'impartialité est censé être la plus grande qualité d'un modérateur. Autant je peux être dur avec les petits embrouilleurs, autant je suis cool avec tout ceux qui respectent leurs camarades de jeu. Je sais utiliser les fonctions du Tchat ainsi que celles du forum.

Expérience : J'ai été l'administrateur de l'ancien forum LECHOCDESNINJAS,puis enfin l'administrateur du forum actuel LECHOCDESNINJAS (l'ancien administrateur m'a nommé) J'ai fait la refonte entière du forum, sous-forum, etc etc, je me suis aussi investi dans le tchat et les images du forum. J'ai utilisé ce pouvoir pour modérer le tchat jusqu'à ce que MadaraADMIN ferme le tchat. J'ai déjà crée plusieurs forums, donc une très bonne expérience avec les forums, j'ai modérer et administrer des "rétros Habbo", des serveurs privés de Dofus. Jamais personne ne s'est plaint de mon travail.

Motivations : J'ai tout simplement apporté ma pierre à l'édifice au CHOCDESNINJAS auparavant, pourquoi pas ici ? Etant présent sur le forum de jour comme de nuit, je peux aisément modérer. Ce qui pourrait permettre d'aileurs, à l'admin ainsi qu'aux autres modérateurs de se reposer ^^ Je suis ici pour aider. Et c'est ma priorité. Je comptait devenir administrateur au début, afin de pouvoir ranger le forum, mais un poste de modérateur, c'est déjà beaucoup, et c'est suffisant.

Merci à vous d'avoir lu cette candidature.

Kalas.

P.S : J'aurais certes, bien plus parler de compétences de modérateurs, mais disons que j'ai une assez grande imagination et que le poste d'Animateur m'irait à merveille (Je voyais bien un Animateur qui pourrait modérer entre nous Very Happy). Ah oui au fait, je bosse sur de la retouche d'images (mais un amateur tout pourri, j'vous préviens) voici mes anciens forums.
http://cursedriders.forumactif.com/index.htm
Pour celui la, l'image d'en haut, petit problème quand j'ai aplati, les étoiles jaunes ont dirait des bulles de savon jaune ... J'avais un p'tit fond à la con, j'y ai foutu des persos (que j'avais déjà moi même découpé manuellement dans des décors) J'ai foutu une aura etc etc ...
http://chaosriders.0forum.biz/ Ca c'est .... Une pure mer...veille ... disons qu'il date d'y'a quelques années et que je débutais. Mais bref, tout ça pour dire que pour quelques retouches sur le forum, j'suis dispo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

Candidature Kalas : Modérateur / Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalas : Modérateur / Animateur   Candidature Kalas : Modérateur / Animateur I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:46

Très bonne présentation

Avec une candidature comme sa , je te prendrais mais le problème et qu'il n'y a pas assez de monde pour mettre plus de modo' Wink

Donc nous verrons quand il y aura plus de monde si tu le veut bien , et pendant ce temps soit bien présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature Kalas : Modérateur / Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalas : Modérateur / Animateur   Candidature Kalas : Modérateur / Animateur I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:16

Très bien, c'est ce que j'ai cru voir sur les autres candidatures. Seulement un petit moment d'absence, je pars à 14 h 30 en Tunisie jusqu'à dimanche prochain, si je trouve un cyber-café j'essaierais de me connecter, mais sinon, faudra attendre une semaine .
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

Candidature Kalas : Modérateur / Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalas : Modérateur / Animateur   Candidature Kalas : Modérateur / Animateur I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:27

Okok , ne t'inquiète pas pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
Luka

Luka


Messages : 143
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Candidature Kalas : Modérateur / Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalas : Modérateur / Animateur   Candidature Kalas : Modérateur / Animateur I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:31

MDR Un esprit qui va honter en Tunisie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature Kalas : Modérateur / Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalas : Modérateur / Animateur   Candidature Kalas : Modérateur / Animateur I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:33

L'esprit va juste se reposer et faire d'la gym dans le club, parce que vu les bras qu'il a, il va tomber à la première torgnol au lycée (et oui, je suis un gamin. Je rentre en seconde.).
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

Candidature Kalas : Modérateur / Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalas : Modérateur / Animateur   Candidature Kalas : Modérateur / Animateur I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:40

Chaud le gars qui compte ce battre au lycée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
Luka

Luka


Messages : 143
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Candidature Kalas : Modérateur / Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalas : Modérateur / Animateur   Candidature Kalas : Modérateur / Animateur I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:03

Tuer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Candidature Kalas : Modérateur / Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalas : Modérateur / Animateur   Candidature Kalas : Modérateur / Animateur I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:28

DevilCloud666 a écrit:
Chaud le gars qui compte ce battre au lycée lol!
C'est pas mon kiff de me battre. Mais ca l'est encore moins de me laisser faire, c'est pas un problème de passer 2 heures avec les flics pour avoir eu la chance de torcher un mec qui te soulait, pour qu'au final ton père arrive et dise "t'avais bien raison, te laisse pas faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kalas : Modérateur / Animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kalas : Modérateur / Animateur   Candidature Kalas : Modérateur / Animateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kalas : Modérateur / Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : The Spiritual Fight :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: