Bleach : The Spiritual Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach : The Spiritual Fight

Forum du MMORPG en 3D Bleach : The Spiritual Fight .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation : Kalas

Aller en bas 
+4
Ken-Chan
Ichigo
Luka
Kalas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 3:56

Nom : Kalas (mais vivrez-vous assez longtemps pour pouvoir l'utiliser ?)

Âge : Cela n'a aucune importance, et puis, je ne pourrais vous répondre.

Physique : Je suis, je ne suis pas, que veut dire le physique ? Vous n'avez pas besoin de savoir,
vous n'aurez pas le temps de me décrire si vous croisez mon chemin. Je suis d'une certaine taille, d'une certaine couleur, je suis couvert de sang. Cela vous suffira ... pour le moment.

Psychologie : Je suis un esprit, un mauvais esprit, croisez mon chemin, et perissez, la ou je passe, tu trépasse. Ne tente pas de m'arrêter, tu y perdrais ta vie, je suis ici pour assassiner. Aucun remords, aucun scrupules, aucune humanité, je ne fais pas de sentiments, tu n'en vaux pas la peine, toi qui lis ceci. Je suis ici pour gagner, pas pour épargner.

Histoire : Mon histoire ? Moi même ne m'en rappelle pas, je veux bien daigner vous raconter les lambeaux de souvenirs qui me restent.
Mon enfance ? Mon enfance s'est produite dans le sang, comme toute ma vie. Je suis né dans le Rukongai ou j'ai appris à me méfier de tout le monde. J'étais plutôt solitaire, jusqu'à ce que je décide de partir en quête de combats. J'ai croisé un chauve une fois (qui criait quand je lui rappelais qu'il l'était) Il s'est pris une raclée, mais vu comment il l'a digéré, il ne vous l'avouera jamais. J'aurais dû le tuer mais ... Il pouvait me servir, plus tard, peut-être ...
Vous voulez la suite de l'histoire ? Eh bien nous allons l'écrire ensemble, vous et moi, je dirais même, vous contre moi. Cette histoire, mon histoire, sera écrite dans le sang, le sang de mes ennemis.

Hobbies : Tuer ? Massacrer ? Détruire ... Conquérir.

Motivations : Voulez-vous réellement les entendre ? Je ne suis pas ici pour passer ces grotesques petits concours, je suis ici pour imposer ma loi, le Chaos.

Divers : Sachez que je ne veux pas me faire d'amis, aucun amis, seulement des alliés. Je n'aime personne, je suis ici afin de conquérir, de gagner, de mutiler. Je ne suis repu que dans le sang, le sang étanche ma soif, je tue pour le plaisir, c'est un besoin, j'aime cela. Et tant qu'à s'amuser, autant joindre l'utile à l'agréable, dès que possible, je pourrais conquérir ce monde, avec l'aide de mes alliés, ou sans eux. Un côté bon ? Non. Il n'est pas en moi, il l'a été, seulement, je l'ai supprimé. seul le Chaos peut régner en mon coeur, et bientôt, le Chaos renfermé en mon coeur se répandra sur le monde.


Merci à vous, qui avez lu ce texte en entier.

Que votre âme se noie dans mes ténèbres.
Présentation : Kalas 100808034603272496

Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Messages : 143
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:19

Bienvenue. Wink
Maintenant ramènes-toi, je vais te tuer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:17

Aurais-tu besoin d'une raclée ? Tu rêve de bouffer la terre, comme l'autre Chauve ?

*entend au loin* JE NE SUIS PAS CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUVE !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Messages : 143
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:19

Je rêve plutôt de t'écraser. Mouahahahaha. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:35

L'espoir fait vivre, et pourtant, tu va pas garder cet espoir bien longtemps vu que je vais te tuer >Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Messages : 143
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:36

N'oubliez pas que je suis Eustass Kidd hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 24/07/2010

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:51

Lol bienvenue Kalas c'est l'éclair jaune du choc des ninjas
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan

Ken-Chan


Messages : 128
Points : 152
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Salle de Combat, 11ème Division

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:51

Bienvenue ....

Je sens une énergie extrement négative en toi santa






king
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Messages : 21
Points : 27
Date d'inscription : 24/07/2010

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:54

Moi aussi il me faisait peur au début mais il est super sympas
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:26

Raaah ! Ichigo, tu viens de me casser mon rôle là xD
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:49

bienvenue kalas bon je te prévien moi on me tue pas ^^
mdr super je peux t'appellé ninja ???? ( tu me fais penssé au ninja dans le film ninja gaiden )
mdr j'adore ta négativité sa me donne la pèche ^^
j'ai aimé aussi ton histoire ta une bonne imagination comme l'histoire étais bien je laisse tombé tes information mais je ne sais pas si devil en fera de même , bonne chance sur notre forum que tu va jamais conquérir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

Kyubi


Messages : 156
Points : 173
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Avold

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:14

yo Kalas, bienvenu ici, laisse tes ondes négatifs dehors et sa se passera bien coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:08

Kyubi ? Laissez mes ondes négtives dehors ? Mais tu a aussi de l'espoir toi dit moi =D Meurs sous mon joug.
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

Kyubi


Messages : 156
Points : 173
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Avold

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:17

j'adore se sentiment de haine laisse éclater ta colère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:21

Tout le monde aime ça, c'est mon rôle, le petit teigneux de service est apprécié, pourquoi pas le grand >=)
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan

Ken-Chan


Messages : 128
Points : 152
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Salle de Combat, 11ème Division

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:55

Tout aime aussi quand le grand master se fout de la gueule du petit teigneux de service !

Very Happy

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:51

UN coup de poignard dans les Omoplates, ca le calme d'habitude =D
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:12

Okok bien ta fic mais sa a rien a foutre là Wink Déjà car c'est entre autre un copié/collé de l'histoire de Kenpachi Neutral

Tu peut le laisser mais a la fin , on aimerais une VRAI présentation ! Wink

En espérant que tu comprenne Very Happy

Cordialement DevilCloud
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:29

Un Copier Coller de l'histoire de Kenpachi ?
Alors ca mon pote, tu peux te le carrer au fond.

Je déteste qu'on me dise que je copie. C'est totalement de moi, okey ? Je n'ai rien copier DU TOUt Tu peux demander aux anciens du fofo "LECHOCDESNINJAS" Je me présente comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
gamesman59

gamesman59


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:52

OK pour le copier/coller on a compris Very Happy.
Mais je pense aussi que tu devrais faire une "vraie" présentation, avec de vraies informations.
Parce-que j'ai souvent l'impression que le forum (excusez moi du terme Cool) part en couilles.
50% des messages du forum sont HS (ou pas), je veux bien déconner des fois : mais on est pas sur un forum d'humour encore une fois. Neutral

Amicalement bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:25

Un truc est sûr, je ne donnerais pas mes infos personelles Smile Aucune raison de donner les vraies, à quoi ça vous servirait ?
Revenir en haut Aller en bas
gamesman59

gamesman59


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 06/08/2010

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:35

Si tu ne veux pas divulguer tes informations personnelles : je te comprends entièrement, c'est ton droit. mais après tu peux dire ce que t'aime ou pas par exemple, c'est pas très important mais c'est le principe du topic, ça permet de mieux te cerner, de te connaître.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:47

J'aime rien =D
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:50

mdr ne pas aime rien c'est un grand mensonge car aimé fais parti de l'humain donc la en se moment se que tu montre c'est que tu aime etre ténébreux donc tu tes piegé
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:51

J'avais pensé à marquer ça mais c'est un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Kalas Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kalas   Présentation : Kalas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Kalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kirra
» Ma présentation.
» présentation d'ichimaru
» [PRESENTATION] Terry78370
» presentation de raiken98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : The Spiritual Fight :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: