Bleach : The Spiritual Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach : The Spiritual Fight

Forum du MMORPG en 3D Bleach : The Spiritual Fight .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Kurosaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki

Kurosaki


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Soit devant mon ordinateur, soit au lycée

Présentation de Kurosaki Empty
MessageSujet: Présentation de Kurosaki   Présentation de Kurosaki I_icon_minitimeVen 22 Avr - 23:46


Prénom:Alexandre
Age:16
Localisation: Confidentiel.. bon ok j'ahbite dans le 78 je peux pas être plus précis.
Travail: Dormeur professionnel au lycée Sleep
J'aime:Les mangas ( jen ai 15 à mon actif), les jeux vidéos ( je parle même pas de Black Ops),la bouffe ( je tuerais mes profs pour un Mcdo (meme sans le Mcdo je les tuerais)), les mecs marrants
J'aime pas:les tricheurs, les racailles, les mecs qui "essaye" d'être drole(j précise que c'est pas mon cas),les mecs qui friment et les tartes aux pommes Neutral
D'ou vient votre pseudo: Comme je pense que la plupart des gens de ce forum connaisse bleach et vu que je me suis cassé la tête à chercher -ironique-, je pense pas à avoir à expliquer.
Comment avez vous découvert le jeu?: J'avouerais qu'avec ma mémoire pourrie, je sais même pas ce que j'ai mangé cinq minutes après mais il me semble que je cherchais un mmorpg bleach et tadddaaa j'ai trouvé enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Présentation de Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurosaki   Présentation de Kurosaki I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:27

le forum à été disont abandonné par sont créateur donc le mmorpg bleach est on peux dire oublié

Si tu cherche un forum de manga et tout j'en gère un qui est " www.the-new-world.forumotion.com " nous fesons manga streaming , on veux faire scan , endroit de détente , diverse chose et aussi du rpg sur forum
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki

Kurosaki


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : Soit devant mon ordinateur, soit au lycée

Présentation de Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurosaki   Présentation de Kurosaki I_icon_minitimeMer 18 Mai - 17:03

Ok ca a l'lair pas mal, mais dit moi si le forum est à l'abandon, pourquoi t'est encore la?
C'est vrai que j'avais remarqué que les derniers messages datent d'il y a longtemps mais bon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Présentation de Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurosaki   Présentation de Kurosaki I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:14

Parceque je fais des tours sur les forums abandonné pour faire de la pub pour avoir des membres au fait nous avons eu un problème avec l'ancien forum donc on a du recrée un nouveau et avons perdue tout les membres , le nouveau lien est " http://infinitymanga.forumotion.com/ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurosaki   Présentation de Kurosaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : The Spiritual Fight :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: