Bleach : The Spiritual Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach : The Spiritual Fight

Forum du MMORPG en 3D Bleach : The Spiritual Fight .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de kyubi (modérateur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyubi

Kyubi


Messages : 156
Points : 173
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Avold

candidature de kyubi (modérateur) Empty
MessageSujet: candidature de kyubi (modérateur)   candidature de kyubi (modérateur) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:07

je suis très souvent sur les forums, se qui fait de moi un bon candidat pour surveillé le forum, je n'ai pas l'intention de voler se poste a qui que se soit, mais je tente quand meme ma chance, libre a vous de voter pour moi, alors voila mes qualités pour le forum: je suis attentif, sympa mais je peut etre un Twisted Evil quand je le veut, bien sur il y a des limites a ne pas franchir......et si malgré mon avertissement elles sont franchit... Evil or Very Mad donc voila, je cherche avant tout a trouver des solutions, je suis toujour a l'écoute de tout le monde, et je suis un comique la plupart du temps jocolor voila je pense avoir tout dit, merci.....autre mise en garde, ne jamais, jai bien dit jamais faire du mal a un renard, meme pas dans red dead redemption, sinon je le saurais ^^
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

candidature de kyubi (modérateur) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyubi (modérateur)   candidature de kyubi (modérateur) I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:58

Kyubi pour l'instant on devra attendre qu'il y a beaucoup plus de monde pour prendre une décisions à ta candidature donc continue a posté et si tu veux fais un peux de pub donc crois pas que ta candidature a été refusé elle est juste en stand by
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

Kyubi


Messages : 156
Points : 173
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Avold

candidature de kyubi (modérateur) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyubi (modérateur)   candidature de kyubi (modérateur) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 9:24

ok je m'occupe de faire un peu de pub, t'en fait pas dmx-dono, j'ai créé se topic en avance, je peut attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

candidature de kyubi (modérateur) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyubi (modérateur)   candidature de kyubi (modérateur) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 12:23

ok merci de ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

Kyubi


Messages : 156
Points : 173
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Avold

candidature de kyubi (modérateur) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyubi (modérateur)   candidature de kyubi (modérateur) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:36

les forum auquel j'avais l'habitude d'aller en se moment, devienne assez No jtrouve pas de mot, tout le monde fou la mer** et sa devient de l'hypocrisie, jvais rester un peu plus avec vous
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

candidature de kyubi (modérateur) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyubi (modérateur)   candidature de kyubi (modérateur) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:56

pas de problème ici si les gens essaie de faire des problème nous prendrons les décisions nécéssaire ^^ donc t'inquiete pas ^^ ici tu peux resté autant que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

Kyubi


Messages : 156
Points : 173
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Avold

candidature de kyubi (modérateur) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyubi (modérateur)   candidature de kyubi (modérateur) I_icon_minitimeLun 19 Juil - 19:20

ouais jai pas envie qu'on me gache un autre forum merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kyubi (modérateur) Empty
MessageSujet: Re: candidature de kyubi (modérateur)   candidature de kyubi (modérateur) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kyubi (modérateur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : The Spiritual Fight :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: