Bleach : The Spiritual Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach : The Spiritual Fight

Forum du MMORPG en 3D Bleach : The Spiritual Fight .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les scans de Reborn !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

Les scans de Reborn ! Empty
MessageSujet: Les scans de Reborn !   Les scans de Reborn ! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 19:11

Déjà pour ceux qui regarde pas les scans , ne lisais pas ce qu'il va suivre car cela va vous spoiler a mort !

Alors déjà je trouve le dernier scan carrément minable ... Ils viennent a peine d'avoir leur anneaux que il sont déjà merdique Mad

Sa me saoule sa dans Reborn ... Tu a un nouveau pouvoir qui sert a buter l'ennemi présent , ensuite le prochain ennemi , ce pouvoir ne va rien lui faire et tu va devoir apprendre un nouveau pouvoir ! On va se retrouver avec 50 pouvoirs par personne après ... Et cela me fait peur car a force d'inventer des putains de truc du genre , le manga va partir en couille et risque de s'arrêter avant la fin Sad

Ou alors espérons que bientôt il aura tout les pouvoir possible et que cela sera juste comment il s'en sert et au fur et a mesure des entrainement qu'il deviendront plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Les scans de Reborn ! Empty
MessageSujet: Re: Les scans de Reborn !   Les scans de Reborn ! I_icon_minitimeDim 18 Juil - 19:19

mais j'ai trouvé le dernier scan intéréssant moi j'aime quand ils ont des nouveau pouvoir meme si il l'ont pas utilisé beaucoup de fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les scans de Reborn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scans de Reborn !
» Les scans de Naruto !
» Les scans de One Piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : The Spiritual Fight :: Autres :: Bar-
Sauter vers: