Bleach : The Spiritual Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach : The Spiritual Fight

Forum du MMORPG en 3D Bleach : The Spiritual Fight .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Important] C'est par rapport au jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

[Important] C'est par rapport au jeu  Empty
MessageSujet: [Important] C'est par rapport au jeu    [Important] C'est par rapport au jeu  I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:23

Déjà , Dmx ou Nowak , si vous chopez Zakoru vous pouvez me le ramener ou même lui passer mon adresse msn : Devil_Cloud666@hotmail.fr
C'est très important !!

Après les autres , ils faut absolument que vous trouviez des gens qui son pro dans le programme de C/C++ et qui on au moins les base dans d'autre programme ( comme Ruby )

Il nous faut aussi des graphistes , qui s'y connaisse en 3D !

Pourquoi je vous demande sa ? Car 10 personne iront plus vite que 1 ou 2 !
Aller sur des forums de MMORPG !! Demander des partenariats , et ensuite reposter dans leur Bar pour recruter ^^

Quand vous faites une demande de partenariat c'est simple :

"Le forum et jeu Bleach : The Spiritual Fight demande a faire un partenariat avec vous !
Êtes-vous d'accord ?"

Quelque chose du genre ^^ ( Voir l'édit tout en bas )

Et quand vous irez dans le "bar" pour "recruter" voici ce qu'il faudra mettre :

"Bonjours a tous !

Je démarre un projet , mais pas des moindre puisque qu'il s'agit de faire un MMORPG de Bleach en 3D ( pas comme au cinéma mais comme WoW , DBO etc... )

Je cherche encore pas mal de personne pour ce jeu que je FINIRAIS , car beaucoup de projet de ce genre ce sont vue arrêter mais moi je suis un des plus grand fan de Bleach et je veux donc voir ce projet aboutir !

Ah et je cherche des codeurs , grapheur 3D et autre ( voir dans la partie "Candidature" de mon forum ) mais il faut qu'il soit prêt a passer le temps qu'il faut dessus donc avoir une volonté , une détermination et une motivation en béton armé Smile

Et sinon j'espère vous voir sur mon forum : https://bleach-tsf.forumsrpg.com

Ps : Ce n'est pas moi le fondateur , ceci est un copié collé de l'admin voila pourquoi c'est "je" !"

Merci a ceux qui aideront
cheers

Edit : Voici la pub officiel :

Salut , tu connais Bleach ?

Je connais quelqu'un qui est en train de faire un jeu dessus ( un MMORPG en 3D ) . Les graphismes se rapprocheront de WoW !
Si le jeu réussi , nous pourrons améliorer les graphismes ! Vous pourrez choisir votre faction de l'univers de Bleach ( Shinigami , Humain , Hollow ) ! Combattre les persos de Bleach ( Byakuya , Grimmjow , Aizen , etc... ) .
Tout les Zanpakuto/Résurrection sont au rendez-vous avec même des nouveaux issue de l'imagination et de la création des fans !
Un système de customisation qui joue un des plus grand rôle !
Les Humains on leur propre classe , et eux auront accès a toute les quêtes possible , alors que la classe des Shinigami et Hollow se change suivant leur stats et donc débloque des quêtes spécial uniquement réserver a leur classe !
Si vous voulez en savoir plus , aller sur le forum et dans la catégorie "News" !

Nous vous promettons rien mais nous ferons tout notre possible pour que ce soit un bon jeux nous avons pas commencé se projet pour rien , nous aussi voulons sa réussit
Mais pour joué ( quand il sortira ) , on doit s'inscrire sur le forum , moi je suis inscrit depuis un moment ,et j'essaye de rassembler des membres , si tu est intéresser : Inscrit toi !
( Le lien du forum plus bas )
Wink

Et peux-tu aussi m'aider à trouver des personnes intéresser par Bleach ou même juste par les MMORPG ?

Ah oui, encore deux choses :
1* Le jeu est gratuit
2* Et plus on est actif sur le forum , plus on gagne des points que tu pourra échangé contre des "bonus" quand le jeu sortira
( comme des "armes" , des vêtement , etc...)
Pas mal nan ?

Alors es-tu intéresser?

Si oui , je te remercie d'avance de t'inscrire en allant sur le forum suivant :

https://bleach-tsf.forumsrpg.com/forum.htm


Dernière édition par DevilCloud666 le Dim 25 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
capora

capora


Messages : 109
Points : 125
Date d'inscription : 11/07/2010

[Important] C'est par rapport au jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Important] C'est par rapport au jeu    [Important] C'est par rapport au jeu  I_icon_minitimeMar 20 Juil - 7:59

Une seule chose va sur http://www.siteduzero.com/ Et tu aura au moins les bases mais par contre il faut les appliquer
Mais le language C na fait que du 2D il nous faudrait blender ou maya et si c'est maya je peux me l'acheter pour mon anniv(donc je l'ai dans pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

[Important] C'est par rapport au jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Important] C'est par rapport au jeu    [Important] C'est par rapport au jeu  I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:31

Je sais mec , tu me l'avais déjà passer Wink

Mais je suis plus rédacteur que Codeur ou autre Wink

Le C/C++ vont nous servir au début quand l'on va faire tout en 2D ( c'est comme sa qu'il faut faire ^^ )
Et par la suite nous allons changer de "programme" Wink

J'ouvre une nouvelle catégorie spécial pour nous Capora Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

[Important] C'est par rapport au jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Important] C'est par rapport au jeu    [Important] C'est par rapport au jeu  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 21:12

J'ai fait un édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
Kyubi

Kyubi


Messages : 156
Points : 173
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Avold

[Important] C'est par rapport au jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Important] C'est par rapport au jeu    [Important] C'est par rapport au jeu  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:25

c'est qui édith ^^ ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
gamesman59

gamesman59


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 06/08/2010

[Important] C'est par rapport au jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Important] C'est par rapport au jeu    [Important] C'est par rapport au jeu  I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:36

Il a édité son message c'est à dire il l'a modifié au lieu d'en écrire un nouveau Very Happy.

Comme je disais hier :::::::: BANDE D'INCULTE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Important] C'est par rapport au jeu  Empty
MessageSujet: Re: [Important] C'est par rapport au jeu    [Important] C'est par rapport au jeu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Important] C'est par rapport au jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : The Spiritual Fight :: Autres :: Entraide-
Sauter vers: