Bleach : The Spiritual Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach : The Spiritual Fight

Forum du MMORPG en 3D Bleach : The Spiritual Fight .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yondaime

Yondaime


Messages : 14
Points : 19
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : 68

 moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) Empty
MessageSujet: moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs )    moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:53

Salut tout le monde je voudrait me proposer au poste de modérateurs, jai beaucoup de temps libre et j' aime diriger tout en écoutant .j'ai de nombreuse qualiter mais la plus important c'est celle que je prime partout qui est l' entraide .
Ou encors être un chef et savoire pardonner et sanctionner .

voici pour moi les deux qualliter qu' un modérateurs doit avoir ! Et ses qualliter sont les mien .

Je pence que sela est asser explisité pour votre choix .

Alors voté pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

 moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) Empty
MessageSujet: Re: moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs )    moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:37

bon yondaime j'aime la présentation de ta candidature je trouve que se post t'ira bien mais nous ne pouvons pas encore désidé car nous n'avons pas assez de monde inscrie et comme il n'y a pas beaucoup de personne inscrit nous ne recrutons pas encore plus de membre du staff mais je ne dit pas que ta candidature est refusé elle est juste mis en stand-by nous attendons que il y a plus de gens pour pouvoir prendre plus de membre du staff donc ne déséspère pas pour moi tu as les qualité pour l'etre mais tu dois attendre comme les autres que il y a plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 14
Points : 19
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : 68

 moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) Empty
MessageSujet: Re: moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs )    moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:46

tkt je déséspère pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

 moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) Empty
MessageSujet: Re: moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs )    moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:48

ok mais pour moi tu as beaucoup de chance d'y arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 14
Points : 19
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : 68

 moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) Empty
MessageSujet: Re: moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs )    moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:11

merci tu ne peu maime pas savoire comme sa me ferait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

 moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) Empty
MessageSujet: Re: moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs )    moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:23

Déjà tu dois mieux écrire si tu veut être pris au sérieux , donc tant que ton écriture ne sera pas mieux , tu ne sera ni pris en tant que Modérateur ou même Animateur , de plus pour être Animateur : Il faut être très présent et très actifs

Cordialement DevilCloud Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
Yondaime

Yondaime


Messages : 14
Points : 19
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : 68

 moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) Empty
MessageSujet: Re: moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs )    moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 18:03

eu juste une chose déjà tu pourait être un peux plus simpathique avec moi, sur tout que je te donne un coup de main pour recruter .
Revenir en haut Aller en bas
vagita

vagita


Messages : 30
Points : 37
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : dans les rang de la 11eme division

 moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) Empty
MessageSujet: Re: moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs )    moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:04

A dire vrai dire tout le monde essaye de recruter,mais bon c'est pas mes histoire je dis juste sa comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime

Yondaime


Messages : 14
Points : 19
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 32
Localisation : 68

 moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) Empty
MessageSujet: Re: moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs )    moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 20:35

juste une questions ta envoier combien de pub vagita, moi environ 200 pour moi c'est ça recruter .
Revenir en haut Aller en bas
vagita

vagita


Messages : 30
Points : 37
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : dans les rang de la 11eme division

 moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) Empty
MessageSujet: Re: moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs )    moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) I_icon_minitimeSam 24 Juil - 21:17

Bon sa sert a rien de se prendre la tête toute la journée je ne fait que envoyer des pub sur plein de mmorpg se qui valu d'ailleur quelque ban et j'ai aussi fait de la pub sur mon serveur privé.
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

 moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) Empty
MessageSujet: Re: moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs )    moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) I_icon_minitimeDim 25 Juil - 19:35

A ton avis il sert a quoi le "Cordialement" et le " Wink "

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





 moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) Empty
MessageSujet: Re: moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs )    moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi Yondaime je me propose a l'un de ces postes (Animateurs/Modérateurs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Yondaime
» Les postes libre
» [Accepté] Modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : The Spiritual Fight :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: