Bleach : The Spiritual Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach : The Spiritual Fight

Forum du MMORPG en 3D Bleach : The Spiritual Fight .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Messages : 143
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:27

Bonjour. Smile
Oups, j'ai oublié d'apprendre le langage C/C++ je suis désolé mais je m'y mets tout de suite. Razz
Sinon, je voudrais savoir en combien de temps ( à peu près ) vous pensez que vous finirez ?

+ Temps que je suis au question : Pour les wizards, ils ont deux formes de Hollows en plus du bankaï non ? Car on a vu une deuxième forme à l'apparence hollow de Ichigo. Cela voudra dire que les wizards :d) All ?
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:55

sa sera vraiment pas pour maintenant c'est possible que on passe 1 ans ou 2 dessus car déjà on doit avoir plus de staff qui travaille sur le projet et la on a que 1 codeur et les autres c'est 1 rédacteur qui est devil et un modérateur qui est moi donc tu vois la on est dans une situation qui fait que notre travaille est super ralentit
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Messages : 143
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:23

Ouais mais il faut en recruter. Avec 10 codeurs, 10 rédacteurs, 10 de tout ça ira à quel allure ?
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:26

luka c'est pas facile de recruté des gens qui nous aideront si c'était facile on l'aurait déjà fait depuis le début avec les personne que tu as dit sa va etre beaucoup plus rapide et surtout si c'est des personne qui si connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Messages : 143
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:30

Je sais mais il faut poster sur un plusieurs forums Bleach et de Mangas dans publicité.
Et peut-être sur des sites où il y a plein de codeurs... si ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:33

je ne crois pas que sa existe un site remplis de codeur et pour la pub on en a fait mais le résultat et que tout le monde pose la meme question le jeux sort quand vous m'appelez quand il sortira vraiment pour dire je m'inscrie pas avant que il y a le jeux et donc en meme temps on ne trouve pas de codeur et autre car il ne font pas passé le message à leur pote qui sont peut etre codeur et autre
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:58

Le vrai problème c'est que les gens ne savent la plupart du temps , pas ce qu'est un codeur ...

Enfin on encore le mois d'Aout pour trouver un minimum de membre de staff Wink
Ah et ne crois pas que c'est avec 30 membre que l'on va aller forcément plus vite car cela demande beaucoup de coordinations donc si on arrive déjà a en tout 6 à 8 membre cela serait génial Wink

Sinon Dmx ta répondu sur le durée du jeu , donc on en a pour 1 à 3 ans pour le terminer Wink
Enfin dit toi que si dans un 1an on fait la Alpha , 6 mois après il y aura la Beta , même cela n'est pas la version complète , c'est déjà une très bonne version ^^

Ah et pour les Wizard , je ne peut pas te répondre pour l'instant car j'attends de voir comment sa évolue du coté du manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
Luka

Luka


Messages : 143
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:01

Et possible de terminer en 6 mois ?
+ Devil, j'ai besoin d'un tuto de graphisme ( alors là je sais vraiment pas ce que c'est ) pour qu'on puisse enfin commencer le jeux stp.
++ Si tu peux m'aider :
Pour le tuto C/C++ je suis bloqué au logiciel Code Blocks. Pourquoi ? Car j'ai effacé avec le X la fenêtre Management : La liste des fichiers du projet : c'est à gauche que s'affiche la liste de tous les fichiers source de votre programme. Notez que sur cette capture aucun projet n'a été créé donc on ne voit pas encore de fichiers à l'intérieur de la liste. Vous verrez cette section se remplir dans cinq minutes en lisant la suite du cours.
Et j'arrive pas à le remettre, si tu sais comment faire dis le moi s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:36

Non c'est impossible Wink Surtout avec un projet de cette envergure , enfin en 6 mois on peut faire un jeu de merde pire qu'une Alpha Wink

Je ne peut t'aider car je ne suis pas codeur , demande a Capora , il sera mieux que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
Luka

Luka


Messages : 143
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:39

Capora : STP Ramènes tes fesses ici. :ange:
:hap: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:15

mdr n'oublie pas que malgré qu'il est codeur c'est un membre du staff ^^ ( mdr je rigole )
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan

Ken-Chan


Messages : 128
Points : 152
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Salle de Combat, 11ème Division

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:52

Moi personnellement j'apprends a coder avec le meme tuto que Luka et je pense peut être vous rejoindre dans quelques mois cyclops

même si je n'aurai pas le talent de Caporal-Rat (je déforme un peu capora désolé )

Razz


en espérant que tu me réserves un siège Vinyle Hood....(dur a retenir tous ces noms)

Razz

Bon courage pour devenir graphiste Milka ( décidément aujourd'hui j'écris trop vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Messages : 143
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:37

Il vient quand Capora ? Sad

+ Je vais te tuer si tu m'appelles encore Milka. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:48

apparament il est occupé au point de ne pas se connecté
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Messages : 143
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:46

C'dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:27

Il disait avoir un problème la dernière fois ...

Attendons un peu on est pas a quelque jour près Razz

Ouais Ken-Chanc , je garde un paquet de place ^^

Mais le mieux aurait était un membre déjà expérimenté dans la création de MMORPG qui aurait pu vous formez en même temps que le tuto , cela aurait permis d'aller plus vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
Ken-Chan

Ken-Chan


Messages : 128
Points : 152
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Salle de Combat, 11ème Division

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:50

Capora il a pas déja bosser sur un projet du meme genre ? Question

En tout cas il a l'air de s'y connaitre...
Toi devil, tu as déja bosser sur un MMORPG en tant que rédacteur ?

cheers
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 0:21

Non c'est son premier , mais il a l'air d'être comme moi : il apprend très vite !
C'est pour sa qu'il donne l'air de si connaitre énormément , mais il "débute" ( enfin même si il est bon ^^ )

Et moi non jamais mais je sais que je suis fait pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:59

mdr arrete de te venté boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:38

Je vois pas où je me suis vanté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:39

et moi nan jamais mais je crois que je suis fait pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:44

Je vois pas où c'est se vanté Neutral

Si j'aurais dit que j'étais le meilleur dans ce domaine ok , mais je ne l'ai pas dit et ce n'est le cas Wink

Dmx ---> Merci d'arrêter de prendre du shit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
Luka

Luka


Messages : 143
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:17

Ouais et donnes les moi, confisqué. ( Moi je peux ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:21

Non , tu n'a pas le droit non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
Luka

Luka


Messages : 143
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:49

Pourquoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? Empty
MessageSujet: Re: Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?   Jeux : Terminer d'ici combien de temps ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux : Terminer d'ici combien de temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jeux
» Jeux de l'histoire
» Jeux sans fin
» Adresse de Jeux
» Réglements des Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : The Spiritual Fight :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: