Bleach : The Spiritual Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach : The Spiritual Fight

Forum du MMORPG en 3D Bleach : The Spiritual Fight .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Possible de faire un meilleur forum

Aller en bas 
+2
DevilCloud666
Luka
6 participants

Sindage 1 : Préférez-vous le décor du site actuel ou le décor du site Zéro ? Sondage 2 : Préférez-vous y écrire là-bas ou ici ?
Décor du site actuel
Possible de faire un meilleur forum I_vote_lcap33%Possible de faire un meilleur forum I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Décor du site Zéro.
Possible de faire un meilleur forum I_vote_lcap17%Possible de faire un meilleur forum I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Je préfère écrire dans ce site.
Possible de faire un meilleur forum I_vote_lcap33%Possible de faire un meilleur forum I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Je préfère écrire dans le site Zéro.
Possible de faire un meilleur forum I_vote_lcap17%Possible de faire un meilleur forum I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Luka

Luka


Messages : 143
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:11

Enfin le décor parce-que c'est pas trop beau là, tu peux nous faire un truc comme le site Zéro c'est bien. Very Happy
Parce-que là on n'aime pas trop écrire, on écrit vite et tout, c'est pas bien écrit ça fait moche alors que là-bas je prends un grand plaisir à écrire.


Dernière édition par Luka le Mer 4 Aoû - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:15

Déjà comme tu l'a dit : nous c'est un forum et eux un site Wink

Ensuite , le forum changera mais pas pour l'instant Wink

Et même quand il changera , il restera dans le même ton car le noir est la meilleur couleur Very Happy

Le blanc sa fait trop mal au yeux a la longue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
Luka

Luka


Messages : 143
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:18

Bain moi là je balances tout, j'ai pas envie d'écrire. Je préférerais que ça ressemble au site Zéro. Sad
Demande aux autres, si tu veux je vais faire un sondage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:08

De toute façon les trois image vont changer Wink ( la bannière , l'image de fond et le "qui est en ligne" )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
Luka

Luka


Messages : 143
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:11

Mouais... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:44

T'inquiète , il y aura un changement de design mais en dernier car je voudrais faire ce design en rapport avec l'interface du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
Luka

Luka


Messages : 143
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:44

D'accord. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

Kyubi


Messages : 156
Points : 173
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Avold

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:56

le forum est bien comme il est
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Messages : 143
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:25

Faux. Very Happy
J'aime pas trop y écrire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

Kyubi


Messages : 156
Points : 173
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Avold

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:27

Suspect t'es pas obligé d'écrire, parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Messages : 143
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:28

C'est nul de parler. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:57

moi j'adore le fofo comme il est actuellement si tu aime pas écrire alors le meileur moyen c'est de pas écrire
et tu dit c'est nul de parlé mais tu parle de puis que ta vie a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Messages : 143
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:41

Non pas vraiment j'ai commencé quand j'avais 1 an comme ça mais bon...
Mais c'est mieux de parler quelque part d'autre, par exemple sur le site zéro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan

Ken-Chan


Messages : 128
Points : 152
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Salle de Combat, 11ème Division

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:56

Le forum est très bien pour l'instant...
C'est d'accord que quand le temps nous le permettent on redécore, mais bon pas sur le modèle du site du Zéro ( il est beaucoup moins chaleureux que celui la je trouve )

king
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:40

et luka si tu trouve que le site zéro est meilleur on t'empèche pas a y resté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Messages : 143
Points : 173
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:45

Bain d'accord je m'en vais. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi

Kyubi


Messages : 156
Points : 173
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Avold

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:05

Luka je suis pas moderateur, mais si je l'était je te dirait de réduire ta signature elle prend trop de place, je tolererais pas sa
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:41

je ne dirais rien par rapport à la signature car il y a rien dans les règle qui est dit dessus et la dernière fois que j'ai parlé dire que c'étais pas dit dans les règle meme devil était avec l'autre personne( luka c'est pas bien pensé on est sur un forum de bleach et toi tu met du one piece )

et luka fait se que tu veux après tout on ta pas obligé de t'inscrire et on ta pas obligé de resté donc tu fais se que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:19

Ouais Luka tu pourrais juste enlever un image car cela prend trop de place Wink

Dmx ---> Il met ce qu'il veut comme signature , il pourrait mettre une image hentai que je m'en foutrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:15

devil j'en est ma claque que tu fais que dire autre chose dire que je dit quelque chose si tu va continué tout le temps a faire sa alors enlève moi du poste modérateur et supprime mon compte tu ma pas mis modérateur pour que je te demande tout le temps si je peux dire sa ou sa ( je n'est pas dit qu'il devait changé ou quoi j'ai dit c'est pas malin )

ps : dit moi si tu va supprimé mon compte et autre
Revenir en haut Aller en bas
gamesman59

gamesman59


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 06/08/2010

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:52

Bon écoutez les gars : fini les embrouilles.

Luka : Réduit ta signature, elle est trop grande, je suis d'accord pour mettre ce que l'on veut mais pas pour avoir un sign' de 3km de long, ensuite, à partir de ce moment, si dmx fait une remarque sur telle chose etc... (orthographe, dispute) que les fautifs l'écoute de suite, cette fois-ci ça passe, mais les modos du forum sont pas là pour faire beaux, mais pour éviter que le forum parte en couille.

Sur ce je vous remercie d'avoir lu ce post.

PS : Mouarff, je me sens bien modo des fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:17

Mais j'ai dit quoi encore confused
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:22

en clair tu me laisse pas faire mon boulot de modo a chaque fois que je dit un truc toi tu me stop et discute avec se que j'ai dit esque tu as vraiment besoin de règle sur la chat pour que je fais des remarques ???
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:54

J'ai encore rien compris ... Tu pourrais parler français stp ?

( C'est à "et" que j'ai commencer a plus comprendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:58

je te re explique tu ma mis modo sa veux dire que tu voulai que je face respecter l'ordre et on à pas besoin de règle pour la chat quand même pour savoir se qu'il ne faux pas faire dessus et pas que sur la chat mes sur le forum entier et à chaque fois que j'ai fait une remarque ( 1 fois sur la chat et 2 ème tu a crue que c'étais une remarque ) toi au lieu de dire des chose pour montré que le modérateur a raison et tout toi tu parle contre moi donc tu fais en sort que j'ai pas raison plus clair que sa il y a pas

ps : j'avais l'intention de m'exusé mes bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible de faire un meilleur forum Empty
MessageSujet: Re: Possible de faire un meilleur forum   Possible de faire un meilleur forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible de faire un meilleur forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : The Spiritual Fight :: Autres :: Bar-
Sauter vers: