Bleach : The Spiritual Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach : The Spiritual Fight

Forum du MMORPG en 3D Bleach : The Spiritual Fight .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions vite fait.

Aller en bas 
+2
DevilCloud666
Kalas
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:12

Bon, je suis en vacance dans un hôtel ou l'heure d'ordinateur vaut 5 € .... Conclusion, j'vais vous filer vite fait mes petites idées.

Déjà, on va commencer par les personnages.

J'ai pas tout lu, il est sûr à 99% que je vais reprendre des choses déjà dites. Mais tout ce que je vais dire me paraît intréssant (de mon point de vue)

Shinigamis : Déjà, pour les reconnaître, ce cher Kimono noir, mais peut-être serait il judicieux de leur filer autre chose (Eh ouais, Je vous laisse imaginer un Arrancar qui achête des fringues Noires, il va bouffer tout le monde.) Je pensais, peut-être, à un signe de shinigamis pour les reconnaître, je ne sais, peut-être un logo. Style un Zanpakuto en forme de S. (c'est que des idées de base hein)

Ensuite, pour la force, y'a les levels, certes, mais je proposerais bien, que au fur et à mesure des missions, on avance dans l'histoire, donc je trouvais pas bête du tout, que à chaque X (X étant un nombre) missions, on gagne un objet à équiper et impossible à échanger, qui permettrait de rajouter des stats, et un joli petit nom devant son pseudo : Et voici venir la grande igne d'exemple.

Siège 20 Kalas ; Siège 19 Kalas ; Siège 18 Kalas ; [...] ; Siège 4 Kalas ; Sous-Lieutenant Kalas, Lieutenant Kalas

Pour ce qui est du capitaine, je propose en fait un système de Duel (j'ai déjà lu le poste contreversé de ce système, donc j'vais le faire à ma sauce)

Je propose déjà, que pour les grades de sous-lieutenant, Lieutenant, ça soit la même, mais je propose qu'il y ai en fait 5 Duels possibles par jour pour devenir Capitaine (à une certaine heure donc, il y aura un tournoi qui s'ouvrira) Dans ce tournoi, pourront rentrer 5 personnes (Avec une somme conséquente tout de même, afin d'éviter nos amis les p'tits Noobish) Afin de défier le capitaine, du 1V1, le premier à le battre prends donc le titre de Capitaine (et il perd tout de même l'argent qu'il a utilisé) ceux qui ont essayé de le battre et sont niqués perdent leur thunes aussi, si par exemple, il y a 5 défis. Imaginons Ceci

Capitaine actuel : Kalas

Challengers : DevilCloud , Number2, Number3, Number4, Number5

Résultats : Kalas VS DevilCloud = Kalas ; Kalas VS Number2 = Kalas ; Kalas VS Number3 = Number3

Devil Cloud, Number 2 Perdent leur thunes et restent à leurs grades.
Kalas Repart au grade inférieur (de celui qui l'aura battu, donc Lieutenant, j'vous expliquerais pourquoi après)
Number3 Devient Capitaine et perd sa thune.
Number4 et Number5 restent à leur grades MAIS gardent leurs thunes, faute d'avoir pu combattre.

Ensuite, j'avais donc l'idée de faire la même pour les Sous-Lieutenant et les Lieutenants. Ce qui fait que pour devenir (Défier donc) le Sous-Lieutenant, il faudra déjà être Siège 3, pour Défier le Lieutenant, il faudra être sous-Lieutenant, et donc pour défier le capitaine, il faufra être Lieutenant.

10 Sous-Lieutenant par Division
5 Lieutenants par Division
1 Capitaine par Division


Bon, ca suffira ce petit système, j'ai déjà écoulé mon heure, donc je vous laisse méditer la dessus, et modifier si vous en voyez l'utilité.

Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:04

Sans vouloir être méchant tu redis des choses in-changeables ... Comme le système de Capitaine ... Que je n'est pas lu d'ailleurs ^^

Et personne n'a le même "kimono" que les Shinigamis ... Déjà car cela n'est pas un "kimono" ! Ensuite les Hollows sont organique et n'ont aucun vêtements !!
Et les Arrancars sont en blanc Wink

Il y a environ 40 grade différent Wink Mais tu gagnera quelque chose que vers les 10 derniers Wink
En clair tout ce que tu a dis a déjà était "pris en compte" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:21

Tu dit que tout ce que j'ai dit a déjà été pris en compte alors que tu a dit juste avant que tu n'avais pas lu ?

Un autre avis SVP ? (un qui vaille quelque chose par contre, ça serait bien).
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan

Ken-Chan


Messages : 128
Points : 152
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Salle de Combat, 11ème Division

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:31

Si tu lis la partie news entièrement, tu constateras que le système de défi au capitaine est pour le momnet rejeté Kalas Wink

Devil a prévu que "Capitaine" soit a rang a obtenir a partir d'une certaine puissance Smile , non en défiant l'ancien capitaine

Des arrancars acheter leurs fringues ? pouquoi pas des accesoires mais pas des tenues autres que leur tenue destinée !

lol!

Tu as lu les news au moins ?



king
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:16

On pourra choisir un uniforme différent en terme du style pour l'Arrancar Wink

Mais il ne sera pas changeable ou plutôt pas tout le temps Razz
Après cela sera des accessoires comme dit plus haut

Kalas ---> J'aimerais m'excuser , j'ai était impolie Wink Tu a essayer de nous aider et je dit merci même si cela n'a pas était "super" Wink
Mais comme tu devrais le savoir ce projet est en stand-by et nous fessons pour l'instant un RPG solo en 3D pour commencer et donc j'espère que tu donnera tes idée la-dessus Wink

Ps : Ton idée de Capitaine pourrait être utiliser dans le nouveau projet après l'avoir un peu remastérisé bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:33

Juste pour savoir, ce qui fait qu'au bout d'un certain temps, on pourra avoir des dizaines (voire des centaines) de Capitaines !

Ou est l'utilité RP ? Y'a plus aucun RP la, on respecte plus l'univers
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:53

tu veux pas quand meme que l'univers soit respectez à 100 % car la déjà pour l'histoire des capitains c'est assez compliqué mais changé de capitain chaque jour ou semaine sa va pas etre amusant surtout si tu arrive enfin a devenir capitain et puis tu as plus le titre tu aura la rage donc laisse faire pour l'univers une foit que le rpg sera crée et tout la on pourra plus se concentré sur les petit détaille comme les capitains

édit : oups désolé abitude d'ancien membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
DevilCloud666
Admin
DevilCloud666


Messages : 324
Points : 439
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Dans les quartiers de la 6ème Division

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:56

Non mais il y aura déjà les Capitaines des divisions Wink Donc si on respecte pas l'univers ... Neutral

Ensuite le grade est plus pour situer votre force/reaistu Wink Regarde Ichigo , il n'est pas Capitaine mais il dise que son reaistu est de niveau Capitaine Wink

C'est déjà amplement suffisant et Dmx ta aussi expliqué pourquoi on ne pouvait pas faire ton idée Wink

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-tsf.forumsrpg.com
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:19

Dmx ? La Rage ? La rage c'est un concept inventé par les gamins. T'es plus capitaine parce que tu t'es fait bouffé ? Ben ca te donne encore plus envie de te venger, donc de jouer, donc de t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan

Ken-Chan


Messages : 128
Points : 152
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Salle de Combat, 11ème Division

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:29

Kalas Smile Ton role de sombre héros est très réaliste !

Mais ça sort un peu du sujet


king
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:26

Pas tellement, c'est juste que voir 50 mec capitaines "Salut, jsuis le capitaine dla 10 eme division" "MON CUL PUAIS, C MOI LE CAPITAINE DLA 10EME DIVISION ESPECE DE FILS DE T'PU !" "WESH VOS GUELES BANDE DE RAGEU, C MOI LE CAPITèNE DLA 10 EME DIVIZION !"

Donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan

Ken-Chan


Messages : 128
Points : 152
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Salle de Combat, 11ème Division

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:02

Question [HS] :

Es tu aussi petit et intelligent qu' Hitsugaya ?

Maitrises tu Daiguren Hyorinmaru ? (il va me répondre oui, vous allez voir Smile )

santa

Ou préfere tu Matsumoto ?




king
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:08

Là tu me piège Ken-Chan, je rêve de la poitrine de Rangiku toutes les nuits :p Mais j'adore simplement le personnage d'Hitsugaya, son air froid, son intelligence, son Bankai, c'tout, j'trouve qu'il a une présence et j'aime ça. Sa froideur si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan

Ken-Chan


Messages : 128
Points : 152
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Salle de Combat, 11ème Division

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:17

Dans l'Anime, il est froid, me soule pas ou ca sera entre les deux yeux le poignard xD
Revenir en haut Aller en bas
Akiira

Akiira


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Karakura

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:10

Euh bonjour je suis nouveau et peut etre pas le bon topic( veullez men excusé ><) mais j'ai quelque questions deja pour revenir a ce topic
( amelioration ) je sais pas si sa a été di mais sa serai cool de faire la division 0 come dans le manga ( jen suis a l'épisode 210 a peu pres ><)
avec des capitaines qui sont promu se qui est rare Wink comme sa il y aura moin de jalou les capitaine promu protege le roi ase quil me semble et le roi pourrais etre l'admin soit CloudDevil l'admin

Ensuite passons aux questions :

esque ce mmorpg va resembler sa ? : https://www.youtube.com/watch?v=qYMe49HCx2U&feature=related
je parle des graphismes ( coté jeu )
si il ressemble a sa jy jouerai avec plaisire Very Happy

par contre si il ressemble a sa : https://www.youtube.com/watch?v=JKnnbJqbG9w
Sa serai dommage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ( Noubliez pas de regarder les video jusqua la fin Wink

et derniere quesrion : sa sera quand a peu pres l'ouverture du jeu ? ^^


Merci pour tous et encore pardon pour le topic :p Aller A+
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:16

P'tite suppression de message pour gros hors-sujet. MErci aux modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:31

désolé kalas j'aurai effacer et lui aurait demandé de le mettre dans le topic pour mais devil ne ma pas remis mon post donc sa veux dire surement que il va cherche un autre modo
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:32

No problem.
Revenir en haut Aller en bas
Akiira

Akiira


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Karakura

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:07

Sa serai gentil de repondre et pui le truck pour la division 0 n'est pas un suggestion ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:18

les créateur vairont sa plus tard sa peux etre une bonne idée je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiira

Akiira


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Karakura

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:21

Merci =) et sinon sa sera genre 2D comme la premiere video ou comme la 2 eme revolution mt 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:23

leur but c'est plus la première video et peut etre amélioré sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiira

Akiira


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Karakura

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:25

trop coool et sa serai bien si chacun aurai son zanpakuto avec son shikai et peut etre avec de l'experience sont bankaii ( chaque zanpakuto sera unique sa serai trop nan ? )
=)
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:31

c'est a peux près sa il y a shikai et bankai regarde dans les news ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions vite fait. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions vite fait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : The Spiritual Fight :: Le jeu :: Suggestions sur le jeu-
Sauter vers: