Bleach : The Spiritual Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach : The Spiritual Fight

Forum du MMORPG en 3D Bleach : The Spiritual Fight .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suggestions vite fait.

Aller en bas 
+2
DevilCloud666
Kalas
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akiira

Akiira


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Karakura

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:22

Salut

Moi j'ai une proposition pour etre capitaine ou vice capitaine =) et j'espere que tu va l'approuver
alors voila : je propose que une fois par moi il y aura un mini tournoi des plus fort il saffronte et le gagnant a le droit de defier le
capitaine pour le titre
et tout sa 1 foi par mois comme sa le capitaine n'aura pas de defi inutile il prendre directement le plus fort et sa 1 foi par moi
comme sa si il gagne tout le temp sa sera comme sur manga des capitaine restai a leur rang plus de 100 ans lol ^^

J'atend la reponse au plus vite :p aller A+
Revenir en haut Aller en bas
Akiira

Akiira


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Karakura

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:00

Aussi devil n'oubli pas les 4 grande et noble familles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan

Ken-Chan


Messages : 128
Points : 152
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Salle de Combat, 11ème Division

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:27

Akiira je t'explique le jeu en lui meme :

Nous allons commencer par concevoir un jeu Solo en 3D, un RPG.

Après ce premier jeu, nous aurons plus d'expérience, et de concepts pour le MMORPG 3D, nous nous lancerons donc dans le grand projet.

Compris ?

Comme expliqué autre part ce sera plutot genre Wow donc bien évidemment première vidéo comme dmx te l'a dit...
Aucun risque que ce soit la 2ème santa

PS : Non on n'oubliera pas les grandes familles ==> mais le jeu ne sera pas intégré a l'histoire

king
Revenir en haut Aller en bas
Akiira

Akiira


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Karakura

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:42

Oui oui mais le jeu solo serai telechargeable quand a peu pres ?
Revenir en haut Aller en bas
gamesman59

gamesman59


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 06/08/2010

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:50

Compte 2 ans minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Akiira

Akiira


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Karakura

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:03

2 ans Shocked ok mais j'espere sa va pa ressembler a ça ( les screen de notre partenaire le choc des ninja regardez moi ces vieu screens Shocked Neutral moi jespere que le jeu sera style Wow ,Revolution Mt2 ,Aion
Revenir en haut Aller en bas
Akiira

Akiira


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Karakura

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:04

oups oubliez dee vou montrer les vieu screens Oups Razz http://lechocdesninjas.ze-forum.com/t27-screen.htm
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:23

j'ai déjà joué au jeux et malgré les screen c'est un bon jeux c'est amusant et quand meme bien fait j'ai joué que 1 fois naruto mais plus bleach et je peux dire que c'est amusant donc c'est pas parceque les screens sont pourri que forcément le jeux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akiira

Akiira


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Karakura

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:32

Mais Bleach cera pa pareille ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:33

surement pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:44

Haha, D'ici, vous serez fermés, soit par manque de personnel, soit par désertion du forum, soit par Copyright.
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:48

kalas si tu es pas satisfait rien ne t'oblige a resté

Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:51

Ah moi je m'en fiche, tu te doute bien que j'ai tout mon temps, mais en comptant 2 ans pour faire un simple RPG, sans aucune aide financière, ça n'aboutira sûrement pas ^^ Et si ça aboutit vous pourriez en profiter pour récolter des fonds par contre pour le vrai MMO.
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:55

mdr pour quoi vous etes toujours négatif on commence toujours par un début donc meme les plus grand sont passé par le début on ne fais pas toujours des chose grace a de l'argent tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:20

J't'assure que si, le bénévolat, ca marche 10 minutes, et puis bon, l'argent, ça motive xD
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:21

mais la je crois pas que l'argent fera quelque chose a part payé le copiright
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Messages : 32
Points : 38
Date d'inscription : 08/08/2010

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:23

Tu va foutre une annonce avec un petit peu d'argent, les programmeurs qui se proposeront , çça passera de 0 (ou 1) à 10/20.
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:24

tu nous donne l'argent a proposé car il ne veulent pas 10 euro
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Chan

Ken-Chan


Messages : 128
Points : 152
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Salle de Combat, 11ème Division

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:48

Kalas===> t'as raison, les meilleurs MMORPG sont fait a la base d'un sacré paquet de fric, mais franchement la on débute alors autant commencer par tester, si nos trucs ont vraiment de l'avenir, on envisagera/fera ce qu'il faudra.

Mais évite de débattre sur ce ton la s'il te plait, dis le sans mettre en doute les motivations/espoirs de tout le monde.

Rolling Eyes


king
Revenir en haut Aller en bas
Akiira

Akiira


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Karakura

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:58

Vasy Kenny ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gamesman59

gamesman59


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 06/08/2010

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:06

Akiira ==> Tu crois qu'on va faire un RPG de la mort qui tue tout : eh bien non. 70% des membres ne sont pas au point, et le temps que tous le monde soient prêts, compte minimum 2 mois. Ensuite je pense que cela ira assez vite en utilisant la méthode que j'ai dîtes (Unity, Blender, Javascript et C#) parce-que 2 ans minimum : c'est avec la méthode de Devil parce-qu'il me dit tous le temps : Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ? Lui il veut coder son moteur 3D et Physique, enfin pas "son" car c'est pas lui qu'il l'aura fait bien-sûr. Les codeurs ont pas que ça à foutre, et moi non plus j'ai pas que ça à foutre à attendre 2 ans pour un petit RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Akiira

Akiira


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Karakura

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:44

Gamesman Enfin Twisted Evil enfin ! Twisted Evil Laughing Laughing J'ai enfin connu ta colere Razz ta colere s'est reveiller lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akiira

Akiira


Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Karakura

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:47

C'est logique ce que tu dis mais sans vexé personne en 2 ans il y aura a mon avis un MMORPG " de la mort qui tu " comme tu dis lol
Revenir en haut Aller en bas
dmx1202

dmx1202


Messages : 308
Points : 342
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:08

mdr bon on vera seulement au lieu de faire un débat dessus on vera si en 2 ans se sera un mega mmorpg de la mort qui m'intérresera tellement que j'y jouerai tout le temps faut seulement que on attend et on voit le résultat
Revenir en haut Aller en bas
gamesman59

gamesman59


Messages : 51
Points : 65
Date d'inscription : 06/08/2010

Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:27

Ouais on verra bien ce que ça donne mais je me fais pas d'illusions, je connais mon boulot moi déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions vite fait. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions vite fait.   Suggestions vite fait. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions vite fait.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach : The Spiritual Fight :: Le jeu :: Suggestions sur le jeu-
Sauter vers: